Raideur Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raideur Pro

e-univers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 un RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ajira
Admin
ajira


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : chez moi lol
Date d'inscription : 25/03/2007

un RP Empty
MessageSujet: un RP   un RP Icon_minitimeDim 25 Mar - 4:01

[i]voila mon RP que j'ai fait pour rentrer dans un alliance sur sg-univers

Nom: Kakita

Prénom: Ajira

Age: 17 ans

Clan : Tkos

Ecole : Ecole de bushi de la famille Kakita

Sexe: Masculin
Ajira ressemble à un beau jeune homme aux cheveux mis long de couleur platine. Suivant les traditions du clan avec respect il se les teints en blanc mais pour une raison totalement inconnue au bout de quelques jours ils retrouvent leur couleur naturel. Ils sont laissé libre, suivant les murmures du vent et les mouvements du temps. Deux grands yeux en amande d’un bleu émeraude surplombés par de léger sourcils rendent sont regard pur et charmant, ajoutant encore un peut plus d’harmonie à un visage déjà parfait . Sa bouche fine arbore rarement même jamais un sourire, mais plutôt une expression neutre. Le ton de sa voix est posé , doux et légers il lui permet d’apaiser les cœurs comme un légers rayon soleil. Pourtant, sous cette apparence douce on peut lire une concentration presque hors du commun et une trés grande volonté de réussir ce qu’il entreprend à la perfection. Sa démarche masculine ne trompera personne même si ses cheveux peuvent prouvait le contraire, fine et élancé. Son corps dissimulé sous son Kimono ne laisse rien paraître de sa peau légèrement rosé. Doté de ce que l’on appel des mains d’artistes, elles sont longue et assez fine, lui permettant ainsi de manier le sabre avec beaucoup d'aisance. Des muscles parfaitement dessinait et une taille moyenne font souvent penser à ceux qui le croisent qu’il n’ais qu’un enfant capable de se défendre. Une apparence inoffensive dont certains, plus malin que les autres, se méfient. A son côté sont attachés son daisho, composé de la lame du trés grand clan héritage de son ancêtre le créateur des Tkos et d’un wakizashi au saya bleu marine et à la tsuka recouverte de soie bleue elle aussi. Les couleurs vestimentaires d’Ajira correspondent à celles de sont clan .Il semble toujours tenir un éventail en main .
Ajira est quelqu’un de discret qui n’est pas très bavard . Il est honnête avec lui même et ces croyances, et donne beaucoup d’importance à la notion d’honneur de son clan. Peut être plus que les autres, ce qui le fait agir de façon très stricte avec lui même. Il n’est en rien du tout suicidaire et considère que la mort ne prend pas ceux qui la respectent. Il ne doute jamais de ces compétences car douter c’est échouer et comme chaques membres de son clan il n’apprécie pas le fait de ne pas réussir ce qu’il entreprend. Il est fasciné par l’art du Duel et l’exerce depuis son plus jeune âge, sa vie est lié au sabre qui représente son esprit. Il passe des heures entières à s’exercer sans se lasser, exécutant Kata sur kata afin de rendre son art encore plus beau même si il y est déja. En situation de combat il arbore un visage neutre comme à son habitude, formé depuis toujours il ne donnera jamais d’indice à son adversaire et sera lui même quelqu’un de dangereux. Calme de nature et de geste il peut se révéler d’une surprenante rapidité quand il faut agir. Et si par malheur il vous arrivait de le bousculer un peut trop fort vous pouvez être certain qu’il vous demandera en Duel. Bien sur il connaît les coutumes et c'estpour cela qui fera beaucoup d’acte fou ou allant à l’encontre de sa philosophie.
La bataille faisait rage et alors que tout espoir semblait perdu Kakita Ajira se releva, malgré les blessures et la fatigue, il dansa alors comme personne et à la fin de sa représentation sanglante il regarda autour de lui. Le clan pourrait dormir tranquille car l’armée ennemi était en déroute, après cela il essuya la lame de son sabre et la replaça dans son Saya. Observant la beauté du champ de bataille il s’endormi, rêvant de combats et de victoires …
Chaque jour l’enfant suivait les enseignement de son père et observait l’entraînement de grand maîtres duellistes. Chaque jour il passait plusieurs heures à s’entraîner, une fois le sabre en main il oubliait l’écoulement du temps pour ne faire plus qu’un avec son art. Il était le fils unique de la famille et tous les membres comptaient sur lui, tous le désiraient le voire réussir son étude du sabre. Et la perfection avec laquelle il s’exécutait était tout simplement déconcertante, si bien qu’il fut envoyé à l’école de bushi du Clan des Tkos avant l’âge moyen autorisé. Mais malgré les réticences des maîtres d’armes, il fut accepter, son art était fin et précis. Les années qu’il passa à l’académie il ne les regrettes pas, là bas il à beaucoup apprit et même s’il ne pouvait se confronter au membres les plus anciens de l’école il était fortement considéré par tous le Clan.

La nouvelle venait d’arriver dans la demeure d’Ajira, une bataille se préparait contre la Licorne et il y participerait. Sa première vrai bataille en tant que vrai Homme et il était heureux d’avoir été désigné par le chef de Famille pour en faire parti. C’était un grand honneur et il devrait donc se montrer digne des attentes de ces aînés. Asuka même si un peut inquiète était elle aussi comblé de sa nouvelle vie et tout allait pour le mieux. Quatre jours plus tard Ajira parti pour la guerre accompagné de son père et d’autres membres du clan. Ainsi le Clan se prépara à la bataille face à la Licorne, plusieurs dizaines de samuraïs étaient présents et les deux clans se firent face un moment. Observant, jaugeant et examinant avec attention son adversaire ; lorsque l’aube fut levé les chevaux chargèrent les lames s’entrechoquèrent, la chair fut tranché et le sang coula à flot. L’horreur merveilleuse de la bataille avait remplacé la douce aquarelle d’un soleil levant.

Quelques mois plus tard...

Les mois passèrent et les demeures furent reconstruites, la Famille se remit de ces morts et redoubla d’effort pour servir le Clan. Mais tous était attristé par l’état du jeune homme, il était changé et même s’il était toujours un fin escrimeur il semblait ailleurs. La Famille organisa donc plusieurs Duels afin de divertir Ajira, il accepta tout naturellement et reprit un peut espoir, songeant de nouveau au futur. Il décida donc de redoubler d’effort afin de faire connaître son nom auprès des puissances de Rokugan. Il remercia ces proches et décida de partir à l’aventure, servant son Clan tout en se faisant un nom sur les terres. Mais au fond de lui il savait que s’il retrouvait la trace de l’instigateur du meurtre de sa bien aimée il ferait en sorte de lui rendre la pareille de façon honorable, il agirait en tant qu’homme d’épée et non en tant que traître. Il se présenta donc au Maître du Clan pour recevoir son autorisation et ces ordres quand à sa tenue une fois en dehors des terres…


FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://raideurpro.1fr1.net
I-MiSs-Y
Invité




un RP Empty
MessageSujet: Re: un RP   un RP Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:06

tres jolie magnifique Rp Razz je vous en prepare un petit avec dialogue de personage
Revenir en haut Aller en bas
uMgRiS

uMgRiS


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

un RP Empty
MessageSujet: Re: un RP   un RP Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:19

moi je suis pas le roi des RP mais je vais m'y mettre lorsque je ferais des HOF
Revenir en haut Aller en bas
ajira
Admin
ajira


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : chez moi lol
Date d'inscription : 25/03/2007

un RP Empty
MessageSujet: Re: un RP   un RP Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:37

moi je l'avez faitpour rentré dans une alliance dans un autre jeu mais c le seul que j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
https://raideurpro.1fr1.net
uMgRiS

uMgRiS


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

un RP Empty
MessageSujet: Re: un RP   un RP Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:38

Bas il est trés reussi
Revenir en haut Aller en bas
ajira
Admin
ajira


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : chez moi lol
Date d'inscription : 25/03/2007

un RP Empty
MessageSujet: Re: un RP   un RP Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:40

merci
j'ai mis 2 semianes car c pas mon fort l'ecriture
Revenir en haut Aller en bas
https://raideurpro.1fr1.net
uMgRiS

uMgRiS


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

un RP Empty
MessageSujet: Re: un RP   un RP Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:43

a ouiii sa à mis du temps moi j'attend un beau RC j'ai deja raider deux gas sans defence depuis se matin hihi
Revenir en haut Aller en bas
Sulli
Invité




un RP Empty
MessageSujet: Re: un RP   un RP Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:46

c tt ^^ moi des le premier jour je me dechainai
( tt en respectant le fait de ne pas attaker 5 fois la memem personne )
mais le P c ke just-me a commencer a recruter tt ceux ke je raidait je pouvait pluqs les attaker du coup
Revenir en haut Aller en bas
uMgRiS

uMgRiS


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

un RP Empty
MessageSujet: Re: un RP   un RP Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:48

lol bas atan je me suis réveillé il n'y a pas lonent et vue que ma flotte et lente tu verra a la fin de la journée lol
Revenir en haut Aller en bas
uMgRiS

uMgRiS


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

un RP Empty
MessageSujet: Re: un RP   un RP Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:49

et voila ma flotte reviens de sont 2eme raide et apres elle repars pour un 3eme
Revenir en haut Aller en bas
uMgRiS

uMgRiS


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

un RP Empty
MessageSujet: Re: un RP   un RP Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:27

euh c'est pour savoir: il n'y a pas de partie interne dns le forum....?
Revenir en haut Aller en bas
ajira
Admin
ajira


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : chez moi lol
Date d'inscription : 25/03/2007

un RP Empty
MessageSujet: Re: un RP   un RP Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:29

oui c coin detente et e-univers
Revenir en haut Aller en bas
https://raideurpro.1fr1.net
uMgRiS

uMgRiS


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

un RP Empty
MessageSujet: Re: un RP   un RP Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:31

non mais dans ce forum je ne vois pas le section interne reserve au joueur de l'ally
Revenir en haut Aller en bas
ajira
Admin
ajira


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : chez moi lol
Date d'inscription : 25/03/2007

un RP Empty
MessageSujet: Re: un RP   un RP Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:33

ba oui c coin detente et e-univers sauf que je les est pas apelé section interne il y a que les menbre de l'alliance qui le voi
Revenir en haut Aller en bas
https://raideurpro.1fr1.net
uMgRiS

uMgRiS


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

un RP Empty
MessageSujet: Re: un RP   un RP Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:35

hihi moi non plus je ne les vois pas
Revenir en haut Aller en bas
ajira
Admin
ajira


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : chez moi lol
Date d'inscription : 25/03/2007

un RP Empty
MessageSujet: Re: un RP   un RP Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:36

atten je v verifié
Revenir en haut Aller en bas
https://raideurpro.1fr1.net
uMgRiS

uMgRiS


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

un RP Empty
MessageSujet: Re: un RP   un RP Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:37

A c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
ajira
Admin
ajira


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : chez moi lol
Date d'inscription : 25/03/2007

un RP Empty
MessageSujet: Re: un RP   un RP Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:37

c fait tu doit tout voir maintenent
Revenir en haut Aller en bas
https://raideurpro.1fr1.net
Contenu sponsorisé





un RP Empty
MessageSujet: Re: un RP   un RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raideur Pro :: General :: Section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser